Hôtel de la FosetteLoading...

hotel le lavandou la fossette, st tropez

le lavandou hotel de la fossette
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

Hotel de la Fossette le Lavandou

Overlooking the méditerranée seas, and surrounded by a perfectly preserved, natural landscape the de la Fossette hotel le Lavandou offers unique stays in an extraordinary setting. Blending its characteristic luxury, style and hospitality

A philosophy of well-being

The rooms’ soft, harmonious colour tones fit perfectly with the location’s exceptional peace and quiet.

De la Fossette hotel is first and foremost a “Maison” – a house where guests are welcomed with hospitality, and in which human capital is the greatest wealth of all. The team that makes up the property is passionately committed to providing exceptional customer service to guests who are seeking a unique experience of health and wellbeing.

Where the sea permeates everything

An Lavandou where people take the time to live their lives: it offers the chance to get away from it all at the end of the world, combined with a temperate, maritime climate. It’s an ideal location to relax as a couple, family, or group at any time of year – as well as being a great venue to organise a seminar.

Will you be coming to make the most of the hammam ? To enjoy the idyllic setting, allowing you to immerse yourself in the untamed nature? Or will you simply take advantage of the magical, fresh and salty atmosphere that delighted legends such as the writers, François Rabelais, Joseph Kessel, Maurice Barres, and Jean Cocteau ?

Overlooking the sea and just a stone’s throw from the famous gold Islands

The Hotel De la Fossette is a charming 4-star establishment. The hotel is a cosy, friendly establishment, ideal for a relaxing break.

It is set within a peaceful environment surrounded by wild moors whose colours change with the seasons..

The rooms boast a regionally inspired decor and offer the ultimate comfort. They are equipped with free WIFI, a complimentary tea tray and various accessories.

Specials offers

Throughout the season, take advantage of special offers at the best price by booking directly online at the official hôtel website

Hôtel de la FosetteTéléchargement en cours

hotel au lavandou

Hôtel de la Fossette 4 étoiles surplombant la mer méditerranée et au cœur d’une nature préservée
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Hôtel de la Fossette Le Lavandou

Offres Spéciales
Surplombant la mer méditerranée et au cœur d’une nature préservée, l’hôtel de la Fossette au Lavandou vous propose un séjour unique dans un cadre extraordinaire. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature.

Le bien-être comme philosophie…

Les teintes douces et harmonieuses des chambres résonnent à l’unisson avec la quiétude exceptionnelle du lieu. L’hôtel de la Fossette au Lavandou est avant tout une « Maison », un lieu où l’on reçoit et dans lequel le capital humain est considéré comme la plus grande richesse. L’équipe qui le compose s’engage avec passion et dévouement au service d’une clientèle à la recherche d’une expérience unique de bien-être.

En osmose avec la mer…

Une côte où l’on prend le temps de vivre…elle offre le dépaysement du bout du monde et la douceur d’un climat tempéré par la mer. Idéale pour se ressourcer en couple, en famille ou en groupe quelque soit le moment de l’année ou même le temps d’un séminaire.
Viendrez-vous pour profiter du hammam ? Pour un cadre idyllique permettant de s’immerger dans une nature encore sauvage ? Ou profiterez-vous simplement de cette ambiance enchanteresse, iodée et oxygénée, qui fit la joie de François Rabelais, Joseph Kessel, Maurice Barres, et Jean Cocteau ?

Surplombant la mer, à deux pas des Îles d’or,

L’Hôtel**** De la fossette est un établissement de charme. De la maison d’origine, subsiste une atmosphère intime qui incite à la détente et à la sérénité devant les somptueux couchers de soleil.

L’établissement se fond dans un environnement paisible, entouré de landes sauvages dont les couleurs varient avec les saisons

Les chambres décorées dans le respect des lieux, jouissent d’un confort moderne. Elles sont équipées d’une connexion WIFI gratuite, plateau de courtoisie et accessoires divers.

Offres spéciales le Lavandou

Tout au long de la saison, profitez d’offres spéciales au MEILLEUR TARIF GARANTI en réservant directement en ligne sur le SITE OFFICIEL DE L’HÔTEL